Cela va (re)devenir le feuilleton de l’été pour le mercato des Canaris. Avec une saison à oublier et une descente en Ligue 2, certains joueurs vont voir leur valeur à la baisse et ça va peut-être être...
« Je n’ai pas besoin de vendre »: Franck Kita clarifie la situation sur les dossiers Abline et Tati
Cela va (re)devenir le feuilleton de l’été pour le mercato des Canaris. Avec une saison à oublier et une descente en Ligue 2, certains joueurs vont voir leur valeur à la baisse et ça va peut-être être...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Tribune Nantaise, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.