C’est une conférence de presse que beaucoup attendaient. Depuis la saison ratée du FC Nantes avec 20 défaites en 34 rencontres et une 17e place en fin d’année, le FCN évoluera en Ligue 2 la saison pro...
« Je prends l’entière responsabilité de cet échec » : Franck Kita prend enfin la parole sur la descente du FC Nantes
C’est une conférence de presse que beaucoup attendaient. Depuis la saison ratée du FC Nantes avec 20 défaites en 34 rencontres et une 17e place en fin d’année, le FCN évoluera en Ligue 2 la saison pro...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Tribune Nantaise, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.