Ce billet d’humeur a été rédigé par un supporter du FC Nantes qui a souhaité rester anonyme. Il y a bien des phrases qui donnent le sourire, comme celle de Franck Kita aujourd’hui lors de la conféren...
Cap sur la Ligue 1 !
Ce billet d’humeur a été rédigé par un supporter du FC Nantes qui a souhaité rester anonyme. Il y a bien des phrases qui donnent le sourire, comme celle de Franck Kita aujourd’hui lors de la conféren...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Tribune Nantaise, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.