C’était aujourd’hui à 14h à la Jonelière. Sur les bords de l’Erdre, le FC Nantes faisait son retour sur les terrains mais surtout, se déroulait la première conférence de presse de Michel Der Zakarian ...
« On a toujours atteint nos objectifs » : Franck Kita hausse le ton en conférence de presse
C’était aujourd’hui à 14h à la Jonelière. Sur les bords de l’Erdre, le FC Nantes faisait son retour sur les terrains mais surtout, se déroulait la première conférence de presse de Michel Der Zakarian ...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Tribune Nantaise, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.