Président du Mans depuis 2016, Thierry Gomez quitte ses fonctions après dix années passées à la tête du club sarthois. Dans un communiqué, le dirigean......
Le Mans : le président Gomez s'en va (off.)
Président du Mans depuis 2016, Thierry Gomez quitte ses fonctions après dix années passées à la tête du club sarthois. Dans un communiqué, le dirigean......

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Maxifoot, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.