Après son nul contre la Belgique (0-0) dimanche soir, l'Iran a laissé un message dans son vestiaire au SoFi Stadium. La Team Melli, dont le camp de ba......
Iran : un message laissé dans le vestiaire
Après son nul contre la Belgique (0-0) dimanche soir, l'Iran a laissé un message dans son vestiaire au SoFi Stadium. La Team Melli, dont le camp de ba......

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Maxifoot, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.