Accroché par le Cap-Vert (2-2) la nuit dernière à Miami, après avoir mené 2-1 à la pause, l'Uruguay s'est compliqué la tâche avec un deuxième nul en d......
Uruguay : le mea culpa de Bielsa
Accroché par le Cap-Vert (2-2) la nuit dernière à Miami, après avoir mené 2-1 à la pause, l'Uruguay s'est compliqué la tâche avec un deuxième nul en d......

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Maxifoot, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.