Raphinha, la star du FC Barcelone, a envoyé un message fort après la polémique arbitrale d'hier soir entre Gérone et le FC Barcelone (2-1).
"S'il faut jouer contre tout le monde pour gagner" ... Le message fort de Raphinha après la défaite du Barça à Gérone
Raphinha, la star du FC Barcelone, a envoyé un message fort après la polémique arbitrale d'hier soir entre Gérone et le FC Barcelone (2-1).

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.