Éliminée dès la phase de groupes de la Coupe du monde, la Celeste rentre au pays la tête basse. Et la fédération uruguayenne a décidé de marquer le coup à sa façon : exit le vol privé, chaque joueur r...
Les joueurs uruguayens punis par leur propre fédération à cause de l’élimination prématurée !
Éliminée dès la phase de groupes de la Coupe du monde, la Celeste rentre au pays la tête basse. Et la fédération uruguayenne a décidé de marquer le coup à sa façon : exit le vol privé, chaque joueur r...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.