Arnaud Pouille, le président du Stade rennais, n'a pas manqué de mettre une pression aux joueurs à la veille de la réception du PSG (19h).
Rennes - PSG : Pouille met la pression sur les joueurs après le départ de Beye
Arnaud Pouille, le président du Stade rennais, n'a pas manqué de mettre une pression aux joueurs à la veille de la réception du PSG (19h).

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.