Medhi Benatia a réalisé des jolis coups lorsqu'il était directeur sportif de l'Olympique de Marseille. Mais il regrette de ne pas avoir signé l'un de ses compatriotes pour le club phocéen.
Mercato - OM : Benatia l'avoue, il rêvait de signer une star du Maroc
Medhi Benatia a réalisé des jolis coups lorsqu'il était directeur sportif de l'Olympique de Marseille. Mais il regrette de ne pas avoir signé l'un de ses compatriotes pour le club phocéen.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.