La défaite de Stade Rennais face au LOSC (1-2), lors de la 26e journée de Ligue 1, laisse des regrets dans le camp breton. Après la rencontre, Valentin Rongier a reconnu que son équipe avait eu du mal...
Rennes : les regrets de Rongier après la défaite à Lille
La défaite de Stade Rennais face au LOSC (1-2), lors de la 26e journée de Ligue 1, laisse des regrets dans le camp breton. Après la rencontre, Valentin Rongier a reconnu que son équipe avait eu du mal...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Foot Mercato, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.