Aurélien Tchouameni s’est exprimé sur M6 à l’issue de la victoire de l’équipe de France contre la Norvège. « On est content de cette victoire là. On avait à cœur de repartir avec 9 points. C’est chose...
EdF : la réaction à chaud d’Aurélien Tchouameni
Aurélien Tchouameni s’est exprimé sur M6 à l’issue de la victoire de l’équipe de France contre la Norvège. « On est content de cette victoire là. On avait à cœur de repartir avec 9 points. C’est chose...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Foot Mercato, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.