Désiré Doué, la star du Paris Saint-Germain, était en conférence de presse à la veille du choc de Ligue des champions contre l'AS Monaco.
PSG - Monaco : "Je ne me suis pas senti visé", Doué répond à Dembélé !
Désiré Doué, la star du Paris Saint-Germain, était en conférence de presse à la veille du choc de Ligue des champions contre l'AS Monaco.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.