L'équipe de France fait le boulot face à la Norvège pour s'imposer grâce à un triplé d'Ousmane Dembélé et terminer en tête de son groupe.
La France portée par un Dembélé hors du commun s'offre la Norvège et la 1ère place
L'équipe de France fait le boulot face à la Norvège pour s'imposer grâce à un triplé d'Ousmane Dembélé et terminer en tête de son groupe.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.