Désiré Doué a pris la parole après le choc du soir entre la France et la Norvège, découvrez sa réaction.
France - Norvège : "On a les qualités pour faire mal à tout le monde" lance Désiré Doué
Désiré Doué a pris la parole après le choc du soir entre la France et la Norvège, découvrez sa réaction.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.