Luis Enrique, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, était présent en conférence de presse à la veille du choc contre Monaco.
PSG - Monaco : "Il y a un match à gagner", Luis Enrique prévient ses joueurs
Luis Enrique, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, était présent en conférence de presse à la veille du choc contre Monaco.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.