Le Paris Saint-Germain a validé son ticket pour les 8esde la Ligue des Champions après un nul électrique contre Monaco (2-2). Luis Enrique, lui, a affiché une sérénité presque provocatrice.
PSG : Luis Enrique envoie un énorme message à l'Europe après la qualification
Le Paris Saint-Germain a validé son ticket pour les 8esde la Ligue des Champions après un nul électrique contre Monaco (2-2). Luis Enrique, lui, a affiché une sérénité presque provocatrice.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.