Les arrivées c'est bien, les ventes c'est mieux. Le Real Madrid va empocher un gros chèque après avoir bouclé la vente d'un indésirable.
Real Madrid : c'est confirmé, le club récupère 60 millions après une vente XXL
Les arrivées c'est bien, les ventes c'est mieux. Le Real Madrid va empocher un gros chèque après avoir bouclé la vente d'un indésirable.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.