Luis Enrique, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a fait un petit cadeau à ses joueurs en prévision du choc contre Monaco.
PSG : le cadeau de Luis Enrique à son vestiaire avant Monaco
Luis Enrique, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a fait un petit cadeau à ses joueurs en prévision du choc contre Monaco.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.