À l'approche du choc entre l'OM et l'OL, Paulo Fonseca voit que son infirmerie a du mal à se vider, le Portugais va encore devoir bricoler.
OM - OL : deux chouchous des Gones forfaits pour l'Olympico ?
À l'approche du choc entre l'OM et l'OL, Paulo Fonseca voit que son infirmerie a du mal à se vider, le Portugais va encore devoir bricoler.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.