Alors que le départ de Medhi Benatia a été une onde de choc, un certain Raymond Domenech pousse Pablo Longoria à faire de même !
OM : après Benatia, Domenech réclame la démission de Longoria !
Alors que le départ de Medhi Benatia a été une onde de choc, un certain Raymond Domenech pousse Pablo Longoria à faire de même !

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.