Au terme d'un quart de finale intense de Coupe de France (2-2/4-5 TAB) entre l'Olympique Lyonnais et le RC Lens, certains acteurs du match ont fait part de leurs réactions.
OL - Lens : « 120 ans, c’est une année spéciale, c’est un club spécial » - Risser, Sage et Fonseca... toutes les réactions d'après-match !
Au terme d'un quart de finale intense de Coupe de France (2-2/4-5 TAB) entre l'Olympique Lyonnais et le RC Lens, certains acteurs du match ont fait part de leurs réactions.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.