Neymar a signé son grand retour avec le Brésil cette nuit contre l'Écosse. Très émotif, il s'est livré après la partie.
Coupe du monde : "J'ai versé quelques larmes", Neymar très ému après son retour avec le Brésil
Neymar a signé son grand retour avec le Brésil cette nuit contre l'Écosse. Très émotif, il s'est livré après la partie.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.