Le successeur de Walid Regragui est officiellement nommé en la personne de Mohamed Ouahbi, ancien sélectionneur du Maroc U20.
Officiel : Mohamed Ouahbi est le nouveau sélectionneur du Maroc !
Le successeur de Walid Regragui est officiellement nommé en la personne de Mohamed Ouahbi, ancien sélectionneur du Maroc U20.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.