Présent au micro de Ligue 1+ après la défaite cruelle de Nantes contre Strasbourg, Anthony Lopes était forcément déçu mais l’ancien gardien de l’OL voulait encore y croire malgré la situation (…)...
Nantes : Anthony Lopes veut encore y croire
Présent au micro de Ligue 1+ après la défaite cruelle de Nantes contre Strasbourg, Anthony Lopes était forcément déçu mais l’ancien gardien de l’OL voulait encore y croire malgré la situation (…)...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Foot Mercato, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.