Près d'un mois après la finale de Ligue des champions perdue face au PSG, David Raya n'a toujours pas tourné la page. Le gardien d'Arsenal s'est livré, à cœur ouvert, dans les colonnes du Guardian. Le...
PSG – Arsenal : « J’étais détruit à l’intérieur » après la finale
Près d'un mois après la finale de Ligue des champions perdue face au PSG, David Raya n'a toujours pas tourné la page. Le gardien d'Arsenal s'est livré, à cœur ouvert, dans les colonnes du Guardian. Le...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Sport.fr Football, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.