Luis Enrique était forcément satisfait de la manière dont le PSG a renversé Monaco. Soulignant le très bon match d'un Doué critiqué mais aussi l'importance des supporters.
Monaco - PSG : « Tout le monde le tuait », Luis Enrique défend Doué et encense les supporters
Luis Enrique était forcément satisfait de la manière dont le PSG a renversé Monaco. Soulignant le très bon match d'un Doué critiqué mais aussi l'importance des supporters.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.