Luis Enrique, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, n'a pas manqué de fustiger le début de match de son équipe hier soir contre l'AS Monaco (3-2).
Monaco - PSG : "C'était catastrophique" ... Luis Enrique fracasse le début de match de son équipe
Luis Enrique, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, n'a pas manqué de fustiger le début de match de son équipe hier soir contre l'AS Monaco (3-2).

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.