Le nul 1-1 entre l’Inter Milan et l’Atalanta à San Siro samedi a laissé un goût amer au club milanais, qui estime avoir été lésé par deux décisions arbitrales. Après la rencontre, les dirigeants (…)...
Inter Milan : altercation entre les dirigeants et les arbitres !
Le nul 1-1 entre l’Inter Milan et l’Atalanta à San Siro samedi a laissé un goût amer au club milanais, qui estime avoir été lésé par deux décisions arbitrales. Après la rencontre, les dirigeants (…)...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Foot Mercato, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.