Samir Nasri n'a pas manqué de pousser un coup de gueule sur la situation actuelle de l'Olympique de Marseille.
"Ils me saoulent" ... Le coup de gueule XXL de Nasri sur la situation de l'OM
Samir Nasri n'a pas manqué de pousser un coup de gueule sur la situation actuelle de l'Olympique de Marseille.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.