Raymond Domenech n'a pas été tendre avec Endrick après la défaite de l'OL sur le terrain de Strasbourg hier soir (3-1).
"Il ne servait strictement à rien", "Un pion qui ne défend pas" ... Domenech massacre Endrick après Strasbourg - OL
Raymond Domenech n'a pas été tendre avec Endrick après la défaite de l'OL sur le terrain de Strasbourg hier soir (3-1).

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.