Bruno Genesio, l'entraîneur de Lille, était un brin soulagé après la victoire de Lille contre Angers (1-0).
"Il était important de réagir" ... Genesio respire enfin (un peu) après la fin de série terrible de Lille
Bruno Genesio, l'entraîneur de Lille, était un brin soulagé après la victoire de Lille contre Angers (1-0).
Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.