Il était encore un joueur de l'OL il y a un peu plus de deux ans. Diego Moreira a fait particulièrement mal aux Gones sous le maillot de Strasbourg.
Diego Moreira, le 87e ex-Gone à faire mal à l'OL
Il était encore un joueur de l'OL il y a un peu plus de deux ans. Diego Moreira a fait particulièrement mal aux Gones sous le maillot de Strasbourg.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.