Deux joueurs professionnels seront présents dans les conseils municipaux à l’issue du premier tour des élections municipales. Le milieu d’Angers, Pierrick Capelle, a été réélu conseiller municipal à (...
Deux joueurs français élus conseillers municipaux
Deux joueurs professionnels seront présents dans les conseils municipaux à l’issue du premier tour des élections municipales. Le milieu d’Angers, Pierrick Capelle, a été réélu conseiller municipal à (...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Foot Mercato, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.