Joan Laporta, candidat à la présidence du FC Barcelone, a réagi après la défaite du Barça contre Gérone (2-1). Il a officiellement lancé sa campagne électorale.
Barça : "Nous gagnerons la Liga" ... Laporta lance sa campagne de réélection de manière offensive
Joan Laporta, candidat à la présidence du FC Barcelone, a réagi après la défaite du Barça contre Gérone (2-1). Il a officiellement lancé sa campagne électorale.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.