L'ancien attaquant de l'OGC Nice, Allan Saint-Maximin quitte le Club América. Le Français a pris cette décision après la vague d'attaques racistes dont ont été victimes ses enfants ces derniers jours....
Victime de racisme, cet ex-niçois jette l’éponge et quitte le Mexique
L'ancien attaquant de l'OGC Nice, Allan Saint-Maximin quitte le Club América. Le Français a pris cette décision après la vague d'attaques racistes dont ont été victimes ses enfants ces derniers jours....

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Les Transferts, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.