Vitinha, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, est revenu avec une certaine amertume sur l'époque du trio Messi - Neymar - Mbappé dans la capitale.
« Trois joueurs qui ne courent pas » : Vitinha acerbe l'ère Messi-Neymar-Mbappé !
Vitinha, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, est revenu avec une certaine amertume sur l'époque du trio Messi - Neymar - Mbappé dans la capitale.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.