L’OM retrouve ce samedi Toulouse en championnat. Mais avant ce choc, Habib Beye a mis les pendules à l’heure. Il a reconnu une faille persistante au sein de son groupe. OM : Habib Beye, ses confidence...
Toulouse-OM : Habib Beye dénonce une faille inquiétante
L’OM retrouve ce samedi Toulouse en championnat. Mais avant ce choc, Habib Beye a mis les pendules à l’heure. Il a reconnu une faille persistante au sein de son groupe. OM : Habib Beye, ses confidence...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Foot sur 7, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.