Seulement un mois et demi après son départ de l’OM, Roberto De Zerbi a bel et bien retrouvé un banc. Plusieurs médias italiens annoncent que l’ex-technicien de Brighton a donné son accord à Tottenham ...
Tottenham : c’est bouclé pour Roberto De Zerbi !
Seulement un mois et demi après son départ de l’OM, Roberto De Zerbi a bel et bien retrouvé un banc. Plusieurs médias italiens annoncent que l’ex-technicien de Brighton a donné son accord à Tottenham ...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Foot Mercato, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.