Stéphanie Frappart, première femme à arbitrer un match de Ligue 1, se retire des terrains. Alors qu’elle rejoint l’UEFA en tant que membre responsable de la commission des arbitres. Dans le même temps...
Stéphanie Frappart n’arbitrera plus
Stéphanie Frappart, première femme à arbitrer un match de Ligue 1, se retire des terrains. Alors qu’elle rejoint l’UEFA en tant que membre responsable de la commission des arbitres. Dans le même temps...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Lensois.com, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.