Guy Stephan s'est exprimé après la qualification des Bleus pour les 16e de finale de la compétition.
Stephan : sa réaction à la victoire des Bleus !
Guy Stephan s'est exprimé après la qualification des Bleus pour les 16e de finale de la compétition.
Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de BeFoot, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.