Roberto De Zerbi n’est pas homme à fuir les tempêtes, mais celle-ci semble avoir dépassé l’entendement. Après la lourde défaite de l'OM à Bruges et une élimination européenne brutale, l’entraîneur ita...
Séisme à l’OM : De Zerbi a demandé à partir !
Roberto De Zerbi n’est pas homme à fuir les tempêtes, mais celle-ci semble avoir dépassé l’entendement. Après la lourde défaite de l'OM à Bruges et une élimination européenne brutale, l’entraîneur ita...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Foot sur 7, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.