Jean-Michel Aulas, le président emblématique de l'OL et candidat à la mairie de Lyon, a réagi à l'élimination de l'Olympique lyonnais en huitième de finale de la Ligue Europa contre le Celta Vigo (0-2...
"Savoir perdre le jeudi pour gagner le dimanche" ... Aulas en mode municipales après la défaite de l'OL
Jean-Michel Aulas, le président emblématique de l'OL et candidat à la mairie de Lyon, a réagi à l'élimination de l'Olympique lyonnais en huitième de finale de la Ligue Europa contre le Celta Vigo (0-2...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.