Présent au micro de Ligue 1+ après la défaite de Rennes à Lyon (2-4), Valentin Rongier avait des regrets mais l’ancien milieu de terrain de l’OM a surtout reconnu la supériorité des Gones. «On a des (...
Rennes : Valentin Rongier reconnaît la supériorité de l’OL
Présent au micro de Ligue 1+ après la défaite de Rennes à Lyon (2-4), Valentin Rongier avait des regrets mais l’ancien milieu de terrain de l’OM a surtout reconnu la supériorité des Gones. «On a des (...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Foot Mercato, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.