Ousmane Dembélé a poussé un gros coup de gueule après la défaite du Paris Saint-Germain sur la pelouse du Stade Rennais.
Rennes - PSG : la colère de Dembélé qui recadre ses coéquipiers trop individuels !
Ousmane Dembélé a poussé un gros coup de gueule après la défaite du Paris Saint-Germain sur la pelouse du Stade Rennais.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.