Valentin Rongier, le capitaine du Stade rennais, a commenté le départ d'Habib Beye, son ancien entraîneur, vers l'Olympique de Marseille, son ex-club.
Rennes : Beye à l'OM ? L'avis cash de Rongier !
Valentin Rongier, le capitaine du Stade rennais, a commenté le départ d'Habib Beye, son ancien entraîneur, vers l'Olympique de Marseille, son ex-club.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.