Aurélien Tchouaméni a pris la parole après le choc du soir en Ligue des Champions entre le Real Madrid et Manchester City.
Real Madrid - Manchester City : "Il y a peu de personnes qui nous attendaient à ce niveau-là", Tchouaméni fier de son équipe
Aurélien Tchouaméni a pris la parole après le choc du soir en Ligue des Champions entre le Real Madrid et Manchester City.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.