À quelques heures seulement d’une place en finale de Ligue des Champions, Vitinha s’est confié avant le choc chez le Bayern Munich, en demi-finale retour de C1. Le métronome parisien, qui rêve de (…)...
PSG, Vitinha : "je me sens très heureux de tout ce que je suis devenu ici"
À quelques heures seulement d’une place en finale de Ligue des Champions, Vitinha s’est confié avant le choc chez le Bayern Munich, en demi-finale retour de C1. Le métronome parisien, qui rêve de (…)...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Foot Mercato, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.