Avant la demi-finale aller de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich mardi (21h), les observateurs ne sont pas les seuls......
PSG : Vitinha a hâte d'en découdre
Avant la demi-finale aller de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich mardi (21h), les observateurs ne sont pas les seuls......

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Maxifoot, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.